NOTRE HISTOIRE

     C'est en 2008, à Paris, que nous nous sommes rencontrés tous les quatre au sein de l'ESRA (Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle).

 

     Nous avons tissé, au fil de notre cursus, des liens forts, aussi bien professionnels qu'amicaux. Au delà de notre quatuor c’est aussi un bon nombre de nos amis artistes et techniciens que nous avons rencontrés. Une fois notre formation validée, nous avons chacun pris des directions professionnelles différentes tout en gardant contact les uns avec les autres, prenant du plaisir parfois à se recroiser sur certains projets notamment de fiction.

 

     Forts de nos parcours personnels dans le milieu audiovisuel, c’est en 2014 que nous avons pris la décision de joindre nos forces et nos compétences. Durant une année complète nous nous sommes réunis de manière hebdomadaire afin de définir nos envies et les objectifs à se fixer afin de créer une société qui puisse être active dès sa première année d’existence.

  

     En Octobre 2015, nous avons crée la société Bird Tree afin d’officialiser et de donner un cadre à notre ambition.

 

     Nous avons une démarche pluridisciplinaire, ne voulant pas se limiter à un certain type de contenu pour un certain type de diffusion. Nous considérons que notre métier est en constante évolution au vu des nouvelles technologies qui vont faire collaborer différentes disciplines mélangeant le réel, le virtuel et le ludique. 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                         Benjamin, Anna, Baptiste et Kamo